LA PUCE AU GRENIER
FRAIS ET MODALITÉS DE LIVRAISON

1/ LE MODE

> Via Colissimo, livraison à domicile pour la France.
Colis de moins de 30 kg.

> Via Mondial Relay, livraison en point relais pour la France & la Belgique
Colis de moins de 15 kg.

2/ LES FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais sont calculés selon le poids de votre commande.

Tarifs Colissimo* pour un poids total allant jusqu’à :
   0,25 kg ; 4,90 €
   0,50 kg ; 6,10 €
   0,75 kg ; 6,90 €
   1 kg ; 7,50 €
   2 kg ; 8,50 €
   5 kg ; 12,50 €
   10 kg ; 18,05 €
   30 kg ; 26,50 €
* tarifs 2016 applicables pour la livraison en France.
Pour les autres destinations merci d’utiliser l’onglet «contact» du site.


Tarifs Mondial Relay* pour un poids total allant jusqu’à :
   0,50 kg ; 4,50 €
   1 kg ; 5,20 €
   2 kg ; 5,90 €
   3 kg ; 6,70 €
   5 kg ; 7,90 €
   7 kg ; 10,20 €
   10 kg ; 12,40 €
15 kg ; 15,20 €
* tarifs 2016 applicables pour la livraison en France et en Belgique.
Pour les autres destinations merci d’utiliser l’onglet «contact» du site.
3/ LE CHOIX DU POINT RELAIS

Si vous optez pour la livraison Mondial Relay, il vous faut choisir un point relais. + d’infos en consultant la rubrique Mondial Relay.





>> Extrait des conditions de vente 2014 du site Lapuce-augrenier.fr

*Délai de livraison

Une fois la validation du paiement effectué votre colis sera déposé pour l'expédition, vous recevrez un mail pour le suivi. Le délai de livraison varie selon le transporteur : 48h ouvrées via Colissimo & 48/72h ouvrées via Mondial Relay.

Afin d'être attractive sur les tarifs de transports, les envois ne sont pas assurés. Si vous souhaitez cette option, envoyez moi un mail à contact@lapuce-augrenier.fr

Les retards de livraison qui sont dus aux transporteurs ne constituent pas un motif de remboursement. Si le cas se produit n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact(a)lapuce-augrenier.fr

*Réception de la marchandise

Veillez à bien vérifier votre colis (devant le transporteur, si possible), que celui-ci ne soit pas endommagé. Si une fois votre colis ouvert et que celui-ci présente un article détérioré ou volé, il est à votre charge d'établir un constat détaillé auprès du transporteur choisi. Merci de m'informer à contact@lapuce-augrenier.fr afin d'appuyer votre demande.

Lapuce-augrenier.fr ne peut être tenu responsable pour la détérioration ou le vol des articles et n'effectuera aucun remboursement à ce titre.
--------------------------------------------------------------------------------
* Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à utiliser l'onglet "Contact"